Ci-dessous sont présentées les modifications introduites à la date donnée. L’ancien texte est en rouge, le texte introduit à cette date est en vert.
1418 | 1418 |
######## Article 24 A |
1419 | 1419 | |
1420 | 1420 |
((La liste des transports de voyageurs effectués par trains internationaux mentionnée au 9° du II de l'article 262 du code général des impôts est fixée comme suit)) (1) : |
1421 | 1421 | |
1422 | 1422 |
1° Transports effectués en trafic international sur des relations comprenant, en plus des parcours initiaux ou terminaux éventuels l'un des parcours suivant ou vice versa : |
1423 | ||
1424 |
Paris-Londres, Paris-Bruxelles, Paris-Luxembourg, Paris-Dusseldorf Paris-Cologne, Paris-Francfort, Paris-Stuttgart, Paris-Munich, Paris-Bâle, Paris-Berne, Paris-Lausanne, Paris-Genève, Paris-Turin ; |
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1425 | ||
1426 |
Paris-Milan, Paris-Barcelone, Paris-Madrid, Paris-Bilbao |
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1422 |
empruntant l'une des sections-frontières du réseau ferré national suivantes : |
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1423 | ||
1424 |
Calais-Fréthun-Fréthun-tunnel ; |
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1425 | ||
1426 |
Tourcoing-Mouscron ; |
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1427 | ||
1428 |
Baisieux-Tournai ; |
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1429 | ||
1430 |
Wannehain-Antoing ; |
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1431 | ||
1432 |
Haumont-Quevy le Petit ; |
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1433 | ||
1434 |
Jeumont-Erquelinnes ; |
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1435 | ||
1436 |
Thionville (Zoufftgen)-Bettembourg ; |
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1437 | ||
1438 |
Forbach-Saarbrücken ; |
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1439 | ||
1440 |
Wissembourg-Winden ; |
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1441 | ||
1426 | 1442 |
Lauterbourg-Wörth (Berg (Pfaltz)) ; |
1427 | 1443 | |
1428 | 1444 |
Strasbourg -Bruxelles, Strasbourg-Francfort, Strasbourg-Londres Port du Rhin-Kehl ; |
1445 | ||
1446 |
Bantzenheim (Chalampé)-Neuenburg (Baden) ; |
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1447 | ||
1448 |
Saint-Louis-Basel ; |
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1449 | ||
1450 |
Delle-Boncourt ; |
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1451 | ||
1428 | 1452 |
Pontarlier-Les Verrières ; |
1429 | 1453 | |
1430 |
Lille-Londres, Lille-Bruxelles, Lille-Bale ; Lyon-Londres, Lyon-Bruxelles, Lyon-Luxembourg, Lyon-Cologne, Lyon-Francfort, Lyon-Genève, Lyon-Milan, Lyon-Barcelone ; Marseille-Londres, Marseille-Genève, Marseille-Rome ; Nice-Copenhague, Nice-Genève, Nice-Zurich, Nice-Gênes, Nice-Londres, Nice-Milan, Nice-Barcelone, Nice-Madrid, Nice-Lisbonne, Nice-Francfort, Nice-Luxembourg, Nice-Bruxelles ; Bordeaux-Bilbao, Bordeaux-Genève, Bordeaux-Londres ; |
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1432 |
Toulouse |
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1454 |
Les Longevilles-Rochejean-Vallorbe ; |
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1432 | 1454 |
Toulouse Les Longevilles-Rochejean-Vallorbe ; |
1455 | ||
1456 |
Longeray Léaz (Fort l'Ecluse)-La Plaine ; |
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1457 | ||
1432 | 1458 |
Annemasse -Genève , Toulouse-Barcelone ; Lourdes-Bruxelles, Lourdes-Dublin, Lourdes-Cork Eaux-Vives (Chêne-Bourg) ; |
1459 | ||
1460 |
Vallorcine-le-Buet-Le Châtelard ; |
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1461 | ||
1462 |
Modane-Bardonecchia ; |
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1463 | ||
1464 |
Breil-sur-Roya-Coni ; |
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1465 | ||
1466 |
Menton-Vintimille ; |
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1467 | ||
1468 |
Cerbère-Port-Bou ; |
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1469 | ||
1470 |
Hendaye-Irùn ; |
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1471 | ||
1432 | 1472 |
Perpignan-Figueras ; |
1433 | 1473 | |
1434 | 1474 |
2° Transports de groupes en trafic international dont l'effectif correspond au moins à la capacité d'une voiture-lits ou d'une voiture du chemin de fer au départ et à destination de localités desservies par des aérodromes ouverts au trafic des passagers. |
1435 | 1475 | |
1436 | 1476 |
((3° Transports effectués dans le cadre de la liaison fixe transmanche)) (1). |
1437 | 1477 | |
1438 | 1478 |
(1) Modifications de l'arrêté. |