Code des postes et des communications électroniques


Ci-dessous sont présentées les modifications introduites à la date donnée. L’ancien texte est en rouge, le texte introduit à cette date est en vert.

EXPÉRIMENTAL : le diff mot-à-mot permet de visualiser les modifications en découpant au niveau des mots plutôt que des lignes (peut ne pas fonctionner).

Version consolidée au 1er février 1986 (version fdb03ac)
La précédente version était la version consolidée au 6 novembre 1985.

... ...
@@ -34,6 +34,10 @@ Tout capitaine ou membre de l'équipage d'un navire arrivant dans un port de Fra
34 34
 
35 35
 #### CHAPITRE II : Dérogations à l'inviolabilité et au secret des correspondances.
36 36
 
37
+##### Article L5
38
+
39
+L'administration des postes et télécommunications communique aux autorités judiciaires qui en font la demande en matière pénale, au service des contributions directes ainsi qu'au régisseur du service de la redevance de l'audiovisuel les changements de domicile dont elle a connaissance.
40
+
37 41
 ##### Article L6
38 42
 
39 43
 Ainsi qu'il est dit à l'article 66 du code des douanes, l'administration des postes et télécommunications est autorisée à soumettre au contrôle douanier, dans les conditions prévues par les conventions et arrangements de l'Union postale universelle, les envois frappés de prohibition à l'importation, passible de droits ou taxes perçus par le service des douanes ou soumis à des restrictions ou formalités à l'entrée.