Ci-dessous sont présentées les modifications introduites à la date donnée. L’ancien texte est en rouge, le texte introduit à cette date est en vert.
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@@ -382,34 +382,6 @@ Les emprunts émis en vue de financer les opérations de construction d'autorout |
382 | 382 |
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383 | 383 |
Des avances peuvent, en outre, être consenties par l'Etat, pendant les premiers exercices, pour assurer l'équilibre de l'exploitation des sociétés d'économie mixte dans lesquelles les intérêts publics sont majoritaires. |
384 | 384 |
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385 |
-##### Article L122-7 |
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386 |
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387 |
-Les créances que l'Etat détient sur les sociétés d'économie mixte concessionnaires d'autoroutes soit en application du dernier alinéa de l'article L. 122-4, soit en application du deuxième alinéa de l'article L. 122-6, soit enfin au titre de la mise en jeu de la garantie prévue à ce dernier article, sont transférées à un établissement public dénommé "Autoroutes de France". |
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388 |
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389 |
-Les statuts de cet établissement sont fixés par décret en Conseil d'Etat. |
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390 |
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391 |
-Son conseil d'administration comprend deux parlementaires désignés, l'un par l'Assemblée nationale, l'autre par le Sénat. |
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392 |
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393 |
-##### Article L122-8 |
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394 |
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395 |
-La date du transfert prévu à l'article précédent est soit celle du 2 septembre 1983 pour les avances consenties avant cette date aux sociétés d'économie mixte existantes, soit, le cas échéant, celle de la transformation effective des sociétés concessionnaires à capitaux privés en sociétés d'économie mixte, soit, enfin, pour les autres avances consenties ultérieurement, la date de leur versement. |
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396 |
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397 |
-Le montant des créances transférées est celui constaté à la date des transferts. |
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398 |
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399 |
-##### Article L122-9 |
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400 |
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401 |
-Dès que sa situation financière le permettra, compte tenu de la mise en oeuvre des dispositions des articles L. 122-10 et L. 122-11, l'établissement remboursera ces créances à l'Etat dans des conditions fixées par décret. |
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402 |
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403 |
-##### Article L122-10 |
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404 |
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405 |
-Les cahiers des charges des sociétés d'économie mixte concessionnaires doivent prévoir que les sociétés dont les exercices annuels dégagent un solde excédentaire, tel que défini ci-après, sont tenues de rembourser immédiatement, dans la limite de cet excédent, les créances transférées à l'établissement en vertu de l'article L. 122-7. |
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406 |
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407 |
-Le solde mentionné à l'alinéa précédent est égal à la différence entre, d'une part, les recettes d'exploitation de la société, et, d'autre part, ses dépenses d'exploitation majorées des remboursements d'emprunts. |
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408 |
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409 |
-##### Article L122-11 |
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410 |
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411 |
-L'établissement peut consentir aux sociétés d'économie mixte concessionnaires des avances qui lui sont remboursées dans les conditions prévues à l'article L. 122-10. |
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412 |
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413 | 385 |
### Chapitre III : Routes nationales. |
414 | 386 |
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415 | 387 |
#### Article L123-1 |
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@@ -707,8 +679,6 @@ Les conditions de construction et d'exploitation du tunnel routier sous le Mont- |
707 | 679 |
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708 | 680 |
Les conditions de construction et d'exploitation du tunnel routier du Fréjus font l'objet de la convention et du protocole relatif aux questions fiscales et douanières, signés à Paris le 23 février 1972 entre la République française et la République italienne, ratifiés par la loi n° 72-627 du 5 juillet 1972. |
709 | 681 |
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710 |
-Les dispositions des articles L. 122-7 à L. 122-11 relatives à l'établissement public " Autoroutes de France " sont applicables à la société française concessionnaire du tunnel du Fréjus dans les mêmes conditions qu'aux sociétés d'économie mixte concessionnaires d'autoroutes. |
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711 |
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712 | 682 |
##### Article L153-9 |
713 | 683 |
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714 | 684 |
La chambre de commerce et d'industrie du Havre a, en vertu de la convention passée avec l'Etat le 18 décembre 1950, approuvée par la loi n° 51-558 du 17 mai 1951, le droit de percevoir des péages et d'exploiter un pont-route sur la Seine à Tancarville. |