Ci-dessous sont présentées les modifications introduites à la date donnée. L’ancien texte est en rouge, le texte introduit à cette date est en vert.
32523 | 32523 |
####### Article R1511-40 |
32524 | 32524 | |
32525 | 32525 |
Les subventions prévues aux articles L. 2251-4, L. 3232-4 et au 6° de l'article L. 4211-1 font l'objet d'une demande écrite de l'exploitant de l'établissement titulaire de l'autorisation d'exercice délivrée, dans les conditions prévues par l'article 14 du code de l'industrie cinématographique, par le Centre national de la cinématographie du cinéma et de l'image animée pour la ou les salles dudit établissement. |
32526 | 32526 | |
32527 | 32527 |
Pour l'application des articles R. 1511-40 à R. 1511-43, le terme " établissement " s'entend de toute installation utilisée par l'exploitant en un lieu déterminé et qui fait l'objet d'une exploitation autonome. Sont également considérées comme établissement les exploitations ambulantes. |
32529 | 32529 |
####### Article R1511-41 |
32530 | 32530 | |
32531 | 32531 |
L'exploitant de l'établissement produit à l'appui de sa demande un dossier comprenant : |
32532 | 32532 | |
32533 | 32533 |
1° Les statuts de l'exploitation et les références des autorisations d'exercice ; |
32534 | 32534 | |
32535 | 32535 |
2° Une description de l'équipement et de la capacité de l'établissement ; |
32536 | 32536 | |
32537 | 32537 |
3° Le compte d'exploitation des deux années précédant la demande ; |
32538 | 32538 | |
32539 | 32539 |
4° Les comptes d'exploitation prévisionnels des deux années suivantes ; |
32540 | 32540 | |
32541 | 32541 |
5° Un relevé d'informations fourni par le Centre national de la cinématographie du cinéma et de l'image animée et relatif au nombre d'entrées moyen hebdomadaire réalisé par l'ensemble des salles de l'établissement concerné au cours de l'année précédant la demande de subvention ; |
32542 | 32542 | |
32543 | 32543 |
6° Le projet cinématographique présentant les actions prévues, notamment en matière de programmation en direction de publics déterminés, de formation à la culture cinématographique ou de prospection de nouveaux publics, ainsi que les engagements en matière de politique tarifaire, d'accueil du public ou de travaux d'aménagement. |