Code des marchés publics (édition 1964)


Ci-dessous sont présentées les modifications introduites à la date donnée. L’ancien texte est en rouge, le texte introduit à cette date est en vert.

EXPÉRIMENTAL : le diff mot-à-mot permet de visualiser les modifications en découpant au niveau des mots plutôt que des lignes (peut ne pas fonctionner).

Version consolidée au 9 juin 1976 (version c44ee5a)
La précédente version était la version consolidée au 3 juin 1976.

... ...
@@ -4,22 +4,6 @@
4 4
 
5 5
 Les marchés publics sont des contrats passés, dans les conditions prévues au présent code, par les collectivités publiques en vue de la réalisation de travaux, fournitures et services.
6 6
 
7
-## Article *2
8
-
9
-Le titulaire d'un marché public ayant le caractère de contrat d'entreprise peut sous-traiter l'exécution de certaines parties de son marché à condition d'avoir obtenu de la collectivité ou de l'établissement public contractant l'acceptation de chaque sous-traitant et l'agrément des conditions de paiement de chaque contrat de sous-traitance.
10
-
11
-A cet effet, il remet, contre récépissé, à la collectivité ou à l'établissement public contractant, ou bien lui adresse, par lettre recommandée avec demande d'avis de réception, une déclaration mentionnant :
12
-
13
-La nature des prestations dont la sous-traitance est envisagée ;
14
-
15
-Le nom, la raison ou la dénomination sociale et l'adresse du sous-traitant proposé ;
16
-
17
-Les conditions de paiement prévues par le projet de contrat de sous-traitance et le montant envisagé.
18
-
19
-Le silence de la collectivité ou de l'établissement public contractant gardé pendant vingt et un jours vaut décision de rejet.
20
-
21
-Le titulaire demeure personnellement responsable de l'exécution de toutes les obligations résultant du marché tant envers l'administration qu'envers les ouvriers.
22
-
23 7
 ## Chapitre I : Commission centrale des marchés.
24 8
 
25 9
 ### Article 3