Code des douanes de Mayotte


Ci-dessous sont présentées les modifications introduites à la date donnée. L’ancien texte est en rouge, le texte introduit à cette date est en vert.

EXPÉRIMENTAL : le diff mot-à-mot permet de visualiser les modifications en découpant au niveau des mots plutôt que des lignes (peut ne pas fonctionner).

Version consolidée au 21 mars 1999 (version 8b507c7)
La précédente version était la version consolidée au 1er mars 1994.

... ...
@@ -32,15 +32,6 @@ Sa répartition entre les comptables du Trésor et de la douane est fixée par a
32 32
 
33 33
 #### Section 3 : Embarquement et conduite à l'étranger des marchandises destinées à l'exportation.
34 34
 
35
-##### Article 95
36
-
37
-1. Aucun navire, chargé ou sur lest, ne peut sortir du port avant l'accomplissement des formalités douanières et sans être muni :
38
-
39
-- des expéditions de douane concernant le navire lui-même et sa cargaison ;
40
-- d'un manifeste visé par la douane et présentant séparément les marchandises de réexpédition suivant qu'elles sont originaires de l'étranger, d'une part, ou du territoire douanier métropolitain (France continentale, Corse, îles françaises voisines du littoral, départements d'outre-mer de la Guadeloupe, de la Martinique, de la Guyane et de la Réunion), des territoires d'outre-mer de la République française (îles de Wallis et Futuna, Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Terres australes et antarctiques françaises) et de la collectivité territoriale de Saint-Pierre-et-Miquelon, d'autre part.
41
-
42
-2. Le manifeste, les connaissements et les expéditions de douane doivent être représentés à toute réquisition des agents des douanes.
43
-
44 35
 ## Titre V : Régimes douaniers suspensifs, exportation temporaire
45 36
 
46 37
 ### Chapitre III : Entrepôt de douane (entrepôt de stockage)