Ci-dessous sont présentées les modifications introduites à la date donnée. L’ancien texte est en rouge, le texte introduit à cette date est en vert.
EXPÉRIMENTAL : le diff mot-à-mot permet de visualiser les modifications en découpant au niveau des mots plutôt que des lignes (peut ne pas fonctionner).
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@@ -204,6 +204,18 @@ Lorsqu'un territoire est déclaré en état de siège et le survol de ce territo |
204 | 204 |
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205 | 205 |
Si l'aéronef est aperçu en vol il doit, à la première sommation faite au moyen de tirs à blanc, atterrir sur l'aérodrome le plus voisin. Dès sommation d'atterrir, l'aéronef doit immédiatement ralentir sa marche et descendre à faible altitude, faute de quoi il y est contraint par la force. |
206 | 206 |
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207 |
+#### CHAPITRE II : ATTERRISSAGE. |
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208 |
+ |
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209 |
+##### Article L132-1 |
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210 |
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211 |
+Les aéronefs qui effectuent un vol international doivent : |
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212 |
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213 |
+1° Suivre, pour franchir la frontière, la route aérienne qui leur est imposée ; |
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214 |
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215 |
+2° Utiliser au départ et à l'arrivée un aéroport international. |
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216 |
+ |
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217 |
+Toutefois, certaines catégories d'aéronefs peuvent, en raison de la nature de leur exploitation, être dispensées par autorisation administrative d'utiliser un aéroport international. |
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218 |
+ |
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207 | 219 |
### TITRE IV : DOMMAGES ET RESPONSABILITES |
208 | 220 |
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209 | 221 |
#### CHAPITRE Ier : RESPONSABILITE DES EQUIPAGES ET DES EXPLOITANTS. |