Code de l’aviation civile


Ci-dessous sont présentées les modifications introduites à la date donnée. L’ancien texte est en rouge, le texte introduit à cette date est en vert.

EXPÉRIMENTAL : le diff mot-à-mot permet de visualiser les modifications en découpant au niveau des mots plutôt que des lignes (peut ne pas fonctionner).

Version consolidée au 2 janvier 1973 (version 0cc6a3c)
La précédente version était la version consolidée au 9 décembre 1972.

... ...
@@ -204,6 +204,18 @@ Lorsqu'un territoire est déclaré en état de siège et le survol de ce territo
204 204
 
205 205
 Si l'aéronef est aperçu en vol il doit, à la première sommation faite au moyen de tirs à blanc, atterrir sur l'aérodrome le plus voisin. Dès sommation d'atterrir, l'aéronef doit immédiatement ralentir sa marche et descendre à faible altitude, faute de quoi il y est contraint par la force.
206 206
 
207
+#### CHAPITRE II : ATTERRISSAGE.
208
+
209
+##### Article L132-1
210
+
211
+Les aéronefs qui effectuent un vol international doivent :
212
+
213
+1° Suivre, pour franchir la frontière, la route aérienne qui leur est imposée ;
214
+
215
+2° Utiliser au départ et à l'arrivée un aéroport international.
216
+
217
+Toutefois, certaines catégories d'aéronefs peuvent, en raison de la nature de leur exploitation, être dispensées par autorisation administrative d'utiliser un aéroport international.
218
+
207 219
 ### TITRE IV : DOMMAGES ET RESPONSABILITES
208 220
 
209 221
 #### CHAPITRE Ier : RESPONSABILITE DES EQUIPAGES ET DES EXPLOITANTS.