Ci-dessous sont présentées les modifications introduites à la date donnée. L’ancien texte est en rouge, le texte introduit à cette date est en vert.
EXPÉRIMENTAL : le diff mot-à-mot permet de visualiser les modifications en découpant au niveau des mots plutôt que des lignes (peut ne pas fonctionner).
... | ... |
@@ -1419,17 +1419,57 @@ La preuve de l'exportation est apportée au moyen du bordereau de vente à l'exp |
1419 | 1419 |
|
1420 | 1420 |
((La liste des transports de voyageurs effectués par trains internationaux mentionnée au 9° du II de l'article 262 du code général des impôts est fixée comme suit)) (1) : |
1421 | 1421 |
|
1422 |
-1° Transports effectués en trafic international sur des relations comprenant, en plus des parcours initiaux ou terminaux éventuels l'un des parcours suivant ou vice versa : |
|
1422 |
+1° Transports empruntant l'une des sections-frontières du réseau ferré national suivantes : |
|
1423 | 1423 |
|
1424 |
-Paris-Londres, Paris-Bruxelles, Paris-Luxembourg, Paris-Dusseldorf Paris-Cologne, Paris-Francfort, Paris-Stuttgart, Paris-Munich, Paris-Bâle, Paris-Berne, Paris-Lausanne, Paris-Genève, Paris-Turin ; |
|
1424 |
+Calais-Fréthun-Fréthun-tunnel ; |
|
1425 | 1425 |
|
1426 |
-Paris-Milan, Paris-Barcelone, Paris-Madrid, Paris-Bilbao ; |
|
1426 |
+Tourcoing-Mouscron ; |
|
1427 | 1427 |
|
1428 |
-Strasbourg-Bruxelles, Strasbourg-Francfort, Strasbourg-Londres ; |
|
1428 |
+Baisieux-Tournai ; |
|
1429 | 1429 |
|
1430 |
-Lille-Londres, Lille-Bruxelles, Lille-Bale ; Lyon-Londres, Lyon-Bruxelles, Lyon-Luxembourg, Lyon-Cologne, Lyon-Francfort, Lyon-Genève, Lyon-Milan, Lyon-Barcelone ; Marseille-Londres, Marseille-Genève, Marseille-Rome ; Nice-Copenhague, Nice-Genève, Nice-Zurich, Nice-Gênes, Nice-Londres, Nice-Milan, Nice-Barcelone, Nice-Madrid, Nice-Lisbonne, Nice-Francfort, Nice-Luxembourg, Nice-Bruxelles ; Bordeaux-Bilbao, Bordeaux-Genève, Bordeaux-Londres ; |
|
1430 |
+Wannehain-Antoing ; |
|
1431 | 1431 |
|
1432 |
-Toulouse-Genève, Toulouse-Barcelone ; Lourdes-Bruxelles, Lourdes-Dublin, Lourdes-Cork ; |
|
1432 |
+Haumont-Quevy le Petit ; |
|
1433 |
+ |
|
1434 |
+Jeumont-Erquelinnes ; |
|
1435 |
+ |
|
1436 |
+Thionville (Zoufftgen)-Bettembourg ; |
|
1437 |
+ |
|
1438 |
+Forbach-Saarbrücken ; |
|
1439 |
+ |
|
1440 |
+Wissembourg-Winden ; |
|
1441 |
+ |
|
1442 |
+Lauterbourg-Wörth (Berg (Pfaltz)) ; |
|
1443 |
+ |
|
1444 |
+Strasbourg Port du Rhin-Kehl ; |
|
1445 |
+ |
|
1446 |
+Bantzenheim (Chalampé)-Neuenburg (Baden) ; |
|
1447 |
+ |
|
1448 |
+Saint-Louis-Basel ; |
|
1449 |
+ |
|
1450 |
+Delle-Boncourt ; |
|
1451 |
+ |
|
1452 |
+Pontarlier-Les Verrières ; |
|
1453 |
+ |
|
1454 |
+Les Longevilles-Rochejean-Vallorbe ; |
|
1455 |
+ |
|
1456 |
+Longeray Léaz (Fort l'Ecluse)-La Plaine ; |
|
1457 |
+ |
|
1458 |
+Annemasse-Genève Eaux-Vives (Chêne-Bourg) ; |
|
1459 |
+ |
|
1460 |
+Vallorcine-le-Buet-Le Châtelard ; |
|
1461 |
+ |
|
1462 |
+Modane-Bardonecchia ; |
|
1463 |
+ |
|
1464 |
+Breil-sur-Roya-Coni ; |
|
1465 |
+ |
|
1466 |
+Menton-Vintimille ; |
|
1467 |
+ |
|
1468 |
+Cerbère-Port-Bou ; |
|
1469 |
+ |
|
1470 |
+Hendaye-Irùn ; |
|
1471 |
+ |
|
1472 |
+Perpignan-Figueras ; |
|
1433 | 1473 |
|
1434 | 1474 |
2° Transports de groupes en trafic international dont l'effectif correspond au moins à la capacité d'une voiture-lits ou d'une voiture du chemin de fer au départ et à destination de localités desservies par des aérodromes ouverts au trafic des passagers. |
1435 | 1475 |
|