Ci-dessous sont présentées les modifications introduites à la date donnée. L’ancien texte est en rouge, le texte introduit à cette date est en vert.
EXPÉRIMENTAL : le diff mot-à-mot permet de visualiser les modifications en découpant au niveau des mots plutôt que des lignes (peut ne pas fonctionner).
... | ... |
@@ -310,107 +310,107 @@ La contribution de l'employeur visée au 19° de l'articles 81 du code général |
310 | 310 |
|
311 | 311 |
Le barème forfaitaire mentionné au 3° de l'article 83 du code général des impôts est fixé comme suit : |
312 | 312 |
|
313 |
-<table align="center" border="1" width="720"><tbody> |
|
313 |
+. |
|
314 |
+ |
|
315 |
+<table border="1"><tbody> |
|
314 | 316 |
<tr> |
315 | 317 |
<th colspan="4">TARIF APPLICABLE AUX AUTOMOBILES</th> |
316 | 318 |
</tr> |
317 | 319 |
<tr> |
318 |
- <td align="center" valign="middle">Puissance administrative</td> |
|
319 |
- <td align="center" valign="middle">Jusqu'à 5 000 km</td> |
|
320 |
- <td align="center" valign="middle">De 5 001 km à 20 000 km</td> |
|
321 |
- <td align="center" valign="middle">Au-delà de 20 000 km</td> |
|
320 |
+ <td align="center">Puissance administrative</td> |
|
321 |
+ <td align="center">Jusqu'à 5 000 km</td> |
|
322 |
+ <td align="center">De 5 001 km à 20 000 km</td> |
|
323 |
+ <td align="center">Au delà de 20 000 km</td> |
|
322 | 324 |
</tr> |
323 | 325 |
<tr> |
324 |
- <td valign="middle">3 CV et moins</td> |
|
325 |
- <td align="center" valign="middle">d x 0,41</td> |
|
326 |
- <td align="center" valign="middle">(d x 0,245) + 824</td> |
|
327 |
- <td align="center" valign="middle">d x 0,286</td> |
|
326 |
+ <td align="center">3 CV et moins</td> |
|
327 |
+ <td align="center">d* 0,451</td> |
|
328 |
+ <td align="center">(d* 0,270) + 906</td> |
|
329 |
+ <td align="center">d* 0,315</td> |
|
328 | 330 |
</tr> |
329 | 331 |
<tr> |
330 |
- <td valign="middle">4 CV</td> |
|
331 |
- <td align="center" valign="middle">d x 0,493</td> |
|
332 |
- <td align="center" valign="middle">(d x 0,277) + 1 082</td> |
|
333 |
- <td align="center" valign="middle">d x 0,332</td> |
|
332 |
+ <td align="center">4 CV</td> |
|
333 |
+ <td align="center">d* 0,518</td> |
|
334 |
+ <td align="center">(d* 0,291) + 1136</td> |
|
335 |
+ <td align="center">d* 0,349</td> |
|
334 | 336 |
</tr> |
335 | 337 |
<tr> |
336 |
- <td valign="middle">5 CV</td> |
|
337 |
- <td align="center" valign="middle">d x 0,543</td> |
|
338 |
- <td align="center" valign="middle">(d x 0,305) + 1 188</td> |
|
339 |
- <td align="center" valign="middle">d x 0,364</td> |
|
338 |
+ <td align="center">5 CV</td> |
|
339 |
+ <td align="center">d* 0,543</td> |
|
340 |
+ <td align="center">(d* 0,305) + 1188</td> |
|
341 |
+ <td align="center">d* 0,364</td> |
|
340 | 342 |
</tr> |
341 | 343 |
<tr> |
342 |
- <td valign="middle">6 CV</td> |
|
343 |
- <td align="center" valign="middle">d x 0,568</td> |
|
344 |
- <td align="center" valign="middle">(d x 0,32) + 1 244</td> |
|
345 |
- <td align="center" valign="middle">d x 0,382</td> |
|
344 |
+ <td align="center">6 CV</td> |
|
345 |
+ <td align="center">d* 0,568</td> |
|
346 |
+ <td align="center">(d* 0,32) + 1244</td> |
|
347 |
+ <td align="center">d* 0,382</td> |
|
346 | 348 |
</tr> |
347 | 349 |
<tr> |
348 |
- <td valign="middle">7 CV et plus</td> |
|
349 |
- <td align="center" valign="middle">d x 0,595</td> |
|
350 |
- <td align="center" valign="middle">(d x 0,337) + 1 288</td> |
|
351 |
- <td align="center" valign="middle">d x 0,401</td> |
|
350 |
+ <td align="center">7 CV et plus</td> |
|
351 |
+ <td align="center">d* 0,595</td> |
|
352 |
+ <td align="center">(d* 0,337) + 1288</td> |
|
353 |
+ <td align="center">d* 0,401</td> |
|
352 | 354 |
</tr> |
353 | 355 |
<tr> |
354 |
- <td colspan="4" valign="middle">d représente la distance parcourue en kilomètres.</td> |
|
356 |
+ <td align="center" colspan="4">d représente la distance parcourue en kilomètres</td> |
|
355 | 357 |
</tr> |
356 | 358 |
</tbody></table> |
357 | 359 |
|
358 |
-. |
|
359 |
- |
|
360 |
-<table align="center" border="1" width="720"><tbody> |
|
360 |
+<table border="1"><tbody> |
|
361 | 361 |
<tr> |
362 | 362 |
<th colspan="4">TARIF APPLICABLE AUX MOTOCYCLETTES</th> |
363 | 363 |
</tr> |
364 | 364 |
<tr> |
365 |
- <td align="center" valign="middle">Puissance administrative</td> |
|
366 |
- <td align="center" valign="middle">Jusqu'à 3 000 km</td> |
|
367 |
- <td align="center" valign="middle">De 3 001 km à 6 000 km</td> |
|
368 |
- <td align="center" valign="middle">Au-delà de 6 000 km</td> |
|
365 |
+ <td align="center">Puissance administrative</td> |
|
366 |
+ <td align="center">Jusqu'à 3 000 km</td> |
|
367 |
+ <td align="center">De 3 001 km à 6 000 km</td> |
|
368 |
+ <td align="center">Au delà de 6 000 km</td> |
|
369 | 369 |
</tr> |
370 | 370 |
<tr> |
371 |
- <td valign="middle">1 ou 2 CV</td> |
|
372 |
- <td align="center" valign="middle">d x 0,338</td> |
|
373 |
- <td align="center" valign="middle">(d x 0,084) + 760</td> |
|
374 |
- <td align="center" valign="middle">d x 0,211</td> |
|
371 |
+ <td>1 ou 2 CV</td> |
|
372 |
+ <td align="center">d* 0,338</td> |
|
373 |
+ <td align="center">(d* 0,084) + 760</td> |
|
374 |
+ <td align="center">d* 0,211</td> |
|
375 | 375 |
</tr> |
376 | 376 |
<tr> |
377 |
- <td valign="middle">3, 4, 5 CV</td> |
|
378 |
- <td align="center" valign="middle">d x 0,4</td> |
|
379 |
- <td align="center" valign="middle">(d x 0,07) + 989</td> |
|
380 |
- <td align="center" valign="middle">d x 0,235</td> |
|
377 |
+ <td>3, 4, 5 CV</td> |
|
378 |
+ <td align="center">d* 0,4</td> |
|
379 |
+ <td align="center">(d* 0,07) + 989</td> |
|
380 |
+ <td align="center">d* 0,235</td> |
|
381 | 381 |
</tr> |
382 | 382 |
<tr> |
383 |
- <td valign="middle">Plus de 5 CV</td> |
|
384 |
- <td align="center" valign="middle">d x 0,518</td> |
|
385 |
- <td align="center" valign="middle">(d x 0,067) + 1 351</td> |
|
386 |
- <td align="center" valign="middle">d x 0,292</td> |
|
383 |
+ <td>plus de 5 CV</td> |
|
384 |
+ <td align="center">d* 0,518</td> |
|
385 |
+ <td align="center">(d* 0,067) + 1351</td> |
|
386 |
+ <td align="center">d* 0,292</td> |
|
387 | 387 |
</tr> |
388 | 388 |
<tr> |
389 |
- <td colspan="4" valign="middle">d représente la distance parcourue en kilomètres.</td> |
|
389 |
+ <td align="center" colspan="4">d représente la distance parcourue en kilomètres</td> |
|
390 | 390 |
</tr> |
391 | 391 |
</tbody></table> |
392 | 392 |
|
393 |
-. |
|
394 |
- |
|
395 |
-<table align="center" border="1" width="720"><tbody> |
|
393 |
+<table border="1"><tbody> |
|
396 | 394 |
<tr> |
397 |
- <th colspan="3">TARIF APPLICABLE AUX CYCLOMOTEURS</th> |
|
395 |
+ <th colspan="3">Tarif applicable aux cyclomoteurs</th> |
|
398 | 396 |
</tr> |
399 | 397 |
<tr> |
400 |
- <td align="center" valign="middle">Jusqu'à 2 000 km</td> |
|
401 |
- <td align="center" valign="middle">De 2 001 km à 5 000 km</td> |
|
402 |
- <td align="center" valign="middle">Au-delà de 5 000 km</td> |
|
398 |
+ <td align="center">Jusqu'à 2 000 km</td> |
|
399 |
+ <td align="center">De 2 001 km à 5 000 km</td> |
|
400 |
+ <td align="center">Au delà de 5 000 km</td> |
|
403 | 401 |
</tr> |
404 | 402 |
<tr> |
405 |
- <td align="center" valign="middle">d x 0,269</td> |
|
406 |
- <td align="center" valign="middle">(d x 0,063) + 412</td> |
|
407 |
- <td align="center" valign="middle">d x 0,146</td> |
|
403 |
+ <td align="center">d* 0,269</td> |
|
404 |
+ <td align="center">(d* 0,063) + 412</td> |
|
405 |
+ <td align="center">d* 0,146</td> |
|
408 | 406 |
</tr> |
409 | 407 |
<tr> |
410 |
- <td colspan="3" valign="middle">d représente la distance parcourue en kilomètres.</td> |
|
408 |
+ <td align="center" colspan="3">d représente la distance parcourue en kilomètres</td> |
|
411 | 409 |
</tr> |
412 | 410 |
</tbody></table> |
413 | 411 |
|
412 |
+. |
|
413 |
+ |
|
414 | 414 |
##### Section II bis : Retenue à la source |
415 | 415 |
|
416 | 416 |
###### Article 6 C |